Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
7 novembre 2014

Week 8.

L'avant derniere semaine est maintenant terminée. Comme d'habitude je me suis occupé des animaux en changeant leur eau, leur nourriture, leur cage. Puis j'ai fait du facing, mis des produits en rayon, nettoyé les vitres des animaux en magasin. Renseigné des clients sur la place des produits en magasin. J'ai compté et ranger les boites de grillons et criquets. J'ai rangé et nettoyé la pièce qui sert à stocker les aquariums, les produits d'entretiens, la nourriture, les traitements pour l'eau ou pour les poissons.



Mercredi soir c'était Guy Fawkes Night, qui peut être traduit en français par nuit de Guy Fawkes, est un événement qui commémore chaque année, principalement en Grande-Bretagne, l'anniversaire de la conspiration des poudres, au cours de laquelle des catholiques anglais menés par Guy Fawkes tentèrent de faire sauter le Parlement. Le complot échoua et les conspirateurs furent arrêtés et exécutés. La Bonfire night, comme on l'appelle également, commémore aussi le fait que le roi Jacques Ier échappa à l'attentat.

Il y a donc des feux d'artifices dans tous les villages pendant une bonne partie de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité