Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
14 novembre 2014

Week 9.

Ca y est le dernier jour de boulot est passé. C'est avec émotion que j'ai franchi une derniere fois la porte de Pets at home. Meme si la semaine a était banal c'est à dire soins des animaux, facing, mise en rayon, réception des nouveaux animaux, organisation des têtes de gondoles, placer des étiquettes, trier les dates pour faire des promotions sur les produits proche de leurs date limite d'utilisation. Malgrè mon appréhension les deux mois sont passés très vite. Gaz un employé de Pets at home m'avait dis que je pleurerais pour mon départ, au moment où il m'a dit cela je ne l'ai pas vraiment cru. Mais au final il n'avait pas tord. Cette entreprise est une famille avec des personnes en or. Je ne regrette absolument pas d'être partie là bas, je souhaite cette expérience à tout le monde, tant pour le coté professionnel que le coté humain. Je reviens en quelque sorte changé et je peux l'assurer presque à 100% que je retournerais les voir.

Dimanche je prends l'avion pour rentrer en France donc là ça sera vraiment fini. C'était une très belle aventure. Ce n'est qu'un "au revoir" et pas un "adieu".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité