Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
10 novembre 2014

Last week.

Voila ma dernière semaine a commencé. Hier j'ai oublié de poster un article, mais bon je n'ai pas fait grand chose du weekend, je suis retournée au Trafford Center pour acheter des cadeaux. En étant dans le bus pour y aller j'ai pu voir la police monté dans les rues de Withington. Et le dimanche j'ai fait une marche dans ma ville pour continuer à explorer. Il commence à vraiment faire froid ici, il fait nuit à partir de 16h30, c'est un peu déprimant.

Vendredi je posterai mon résumé de ma dernière semaine et dimanche c'est le retour en France.

 



En me promenant dans les differentes villes j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de boutiques "Cancer research". Et je me suis renseignée, dedans il y a des vetements et des accessoires et la vente des ces produits permet de financer la recherche sur le cancer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité