Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
3 septembre 2014

Le départ est proche

Bonjour à tous,

10659437_10204921151412359_5625459219044039915_nnJe suis Marie, étudiante en BTS TC dans la MFR de Brens. Dans quelque jours je vais partir en Angleterre plus précisément à Stockport près de Manchester en tant que stagiaire dans l'animalerie Pets at home.

Cela se fait dans le cadre de ma formation et est l'objet d'une évaluation importante qui permet de valider mon BTS. J'ai décidé de partir en Angleterre afin de perfectionner mon anglais mais aussi d'en apprendre d'avantage sur les animaux.

D'apès ce que j'ai entendu les Anglais n'ont pas du tout la même vision de leur animaux de compagnies que nous les Français, donc à moi d'aller voir!



 

Je pars le dimanche 14 septembre 2014. Ce blog va me permettre de vous faire part de mon expérience à l'étranger. J'essairai de le mettre à jour le plus régulièrement possible.

about-study-uk

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Have a nice stay in England Marie !
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité