Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
3 septembre 2014

Welcome Pets at home

Logo_Pets_at_Home_2

Maintenant je vais vous présenter ma structure d'accueil. C'est comme je l'ai dis dans l'article précédant, une animalerie située à Stockport. Pets at Home est la première chaîne d’animalerie en Grande Bretagne. Le groupe est exposé à 100% au marché britannique où il gère 370 boutiques, 250 cliniques vétérinaires et 120 centres de toilettage. La mentalité de l’entreprise est basée sur le respect des animaux.

Ce que je sais déjà et ce qui est différent avec la France, c'est que le magasin possède un centre de toilettage, un cabinet de vétérinaire et un centre d'adoption.



 

En Angleterre la vente d'animaux est interdite en animalerie, si on veut un chien par exemple il faut aller dans un élevage. C'est donc pour cela qu'il y a un centre d'adoption, afin de trouver des familles d'accueil pour les animaux abandonnés.

Chiens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité