Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
16 septembre 2014

Nice to meet you!

J'ai enfin découvert le magasin et l'équipe. Les employés sont très gentils. Le magasin est grand, il y a beaucoup de chose que l'on a pas en animalerie en France, je pense notamment aux accessoires pour rongeurs mais aussi le grand nombre de gourmandise qui existe pour les animaux (rongeurs, chiens et chats).

Pour ce qui est de la méthode de travail je ne trouve pas qu'il y a une réelle différence entre la France et l'Angleterre. Bien qu'ils sont beaucoup plus nombreux et que le magasin est ouvert jusqu'a 20h.

Sur l'entretien des animaux ils ne l'ésignent pas sur les moyens, c'est très bien entretenu, les rongeurs ont même le droit à un goûté (mélange  de choux, navet, poivron et carotte).

J'ai pu observer les clients et je peux confirmer, ils achètent beaucoup de gadget comme des manteaux, des colliers, des gourmandises. J'en ai même vu un acheter 5 paquets de croquettes de marques différentes (Il trouvera celles qui conviennent le mieux à son chien, j'en suis sure!).



 

En dehors du stage je découvre la vie en Angleterre, les gens qui font la queue pour rentrer dans le bus (à deux étages!), les repas à 18h, les maisons en brique rouge, leurs hospitalités.

IMG_1623

IMG_1624

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité