Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
19 septembre 2014

So!

Voila la première semaine qui c'est écoulé. Tout c'est bien passé, j'arrive à m'intégrer petit à petit dans l'entreprise, ainsi que retenir le trajet pour aller en bus à Pets at home (Il n'y à rien qui annonce les arrêts, là où je suis).

Petit bilan, je commence à me faire à la langue, je comprends de mieux en mieux ce qu'on me demande de faire, j'arrive à répondre par d'autre mot que "yes" ou "no". Je commence aussi à cerner les activités récurrentes. J'ai pu voir aussi les nombreux employés présent dans cette entreprise. Car elle est ouverte de 9h à 20h mais déjà ce n'est pas fermé entre midi et deux et il y a tout le temps des employés présent sur l'entreprise (même la nuit), donc chacun à des horaires propre à ces occupations.

De ce qui est de l'anglais, tous les noms des rongeurs je connais!  



Le lundi j'ai commencé en beauté en donnant un bain d'eau tiède aux reptiles, afin de faciliter leur digestion.

IMG_4531

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité