Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
20 septembre 2014

Manchester Museum

Aujourd'hui je suis allée visiter le musée de Manchester, il est situé à coté de l'université de Manchester. Ce musée historique, avec des momies, des vestiges de toutes les époques. Il y a aussi une grande collection d'animaux empaillés ainsi qu'un vivarium composé de reptiles et d'amphibiens.

En étant là bas j'en ai profité pour visiter le campus de l'université, les étudiants étaient en train d'aménager dans leur chambre. C'est immense, avec beaucoup de verdure et des bâtiments anciens mais magnifique. Je me suis vraiment cru dans un film ou une série.

 


IMG_1775

IMG_1776

 

 

 

 

 

 

 

 



 

En me perdant dans les rues de Manchester j'ai eu le plaisir de voir un match de hockey sur gazon féminin.

 

IMG_1780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité