Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
28 septembre 2014

Mon entreprise

Voila maintenant deux semaines que je suis en stage chez Pets at home. J'ai pu observer quelque actions qui reviennent souvent. Comme par exemple il y a des réunions tous les matins avec l'équipe du jour pour annoncer les chiffres fait la veille et pour dire sur quoi il faut se concentrer pour la nouvelle journée.

IMG_1795

 

A l'entrée du magasin il y a un cadi mis à disposition pour que les clients puissent donner toute sorte de chose (croquettes, jouets, colliers, couvertures...) pour les refuges de chiens. Une fois le cadi rempli on met le tout sur une palette pour que l'association vienne la chercher. Cette action est répété chaque semaine, et de ce que j'ai vu les gens sont généreux.

 

 

 

Dans le magasin comme je l'ai dis dans un article précédent, il est impossible d'acheter des chiens ou des chats. Cependant on peut y acheter des reptiles, des poissons, et des rongeurs. Pour les rongeurs il y a deux alternatives. Soit on peut en acheter un que le magasin à lui même acheter. Soit on peut en adopter un. Car le magasin récupère les rongeurs abandonner pour leur trouver une nouvelle famille. Dans le cas de l'adoption l'animal est gratuit. IMG_1787

 

 

C'est donc tous les mardi que nous recevons les nouveaux animaux qui vont peupler le "bunny village". Mais avant ils vont rester en quarantaine.

 

 

 

Chaque jour les rongeurs sont comptés le matin et le soir dans tous les secteurs (bunny village, adoption centre, quarantine, infirmary) enfin de s'assurer qu'il n'en manque pas.

IMG_1791

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité