Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
2 octobre 2014

Week 3.

Ma troisième semaine étant bientôt fini, je vais vous faire part de mes activités. Cette semaine a était consacré en grande partie à l'aménagement des têtes de gondoles afin de mettre en avant les nouvelles promotions. Nous avons donc du suivre les plans qui nous indiqué la place des produits. Cette disposition restera en vigueur pendant un mois. Le mois prochain cela sera donc de nouveaux produits.

Nous avons également reçu les articles de Noël. Et nous les avons déjà mis en rayon (Halloween n'est même pas encore passé)!

Sinon la routine d'une animalerie, soins des animaux, façing, préparation des commandes et réception des nouveaux animaux le mardi.

J'arrive tout de même maintenant à renseigner les clients sur la place des produits dans le magasin.

 



Petite photo pour vous montrez à quel point les Anglais sont prévoyant.

IMG_1846

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité