Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
12 octobre 2014

Nottingham.

 

Me voila rentré de ce court week-end. Je suis arrivée le vendredi, j'étais logé chez une amie de France qui elle aussi est en Angleterre pour effectuer un stage. Je suis descendue du train vers 18h30, nous sommes allé nous balader dans Nottingham, puis nous sommes allé dans le soit disant bar le plus vieux d'Angleterre. Le lendemain nous avons pris un fameux "Breakfast" c'est un petit déjeuné composé d'oeuf sur le plat, de bacon, de tomate, de saucisse, de flageolé, de tartine, de confiture, de beurre. Suite à cela nous sommes partie nous promener dans le parc du Wollaton Hall, il y avait des cerfs et des biches en liberté. Le wollaton hall a servis de décor pour le film de Batman. Ensuite nous avons visité le village où loge mon amie (Beeston c'est à environ 5km de Nottingham)

Le dimanche nous avons visité le parc de l'université de Nottingham, puis nous avons mangé dans un salon de thé et nous avons continué la visite Nottingham. Et j'ai repris le train pour rentrer chez moi.

IMG_1629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité