Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
17 octobre 2014

Week 5.

Cette semaine j'étais malade, je n'ai malheureusement pas pu allé travailler à part le lundi. Donc lundi comme d'habitude j'ai commencé ma journée en changeant les biberons d'eau des animaux du magasin, puis j'ai aidé à nettoyer les cages des animaux en quarantaine. Ensuite celles de l'infirmerie. Pour finir ma matinée j'ai nettoyé les vitres des animaux en magasin.

L'après midi j'ai déplacé des animaux de quarantaine pour les mettre en magasin, ensuite j'ai fais du facing, aidé quelques clients à trouver des articles.

Du coup ne pouvant pas trop bouger de chez moi j'ai commencé le dossier que nous devons rendre au retour du stage. Lundi je serai d'attaque pour finir les 4 semaines restante.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité