Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome pets in Stockport
24 octobre 2014

Week 6.

Ma sixième semaine de boulot vient de s'achever. Pas beaucoup de changement dans les activités. C'est à dire, les soins aux animaux le matin en changeant les bouteilles d'eau, les litières, la nourriture dans les différentes zones du magasin. Puis du facing, de la mise en rayon, la réception des nouveaux animaux le mardi. L'organisation des produits dans le magasin a était un peu revu, on a du déplacer quelque bac de promotion plus vers l'entrée du magasin. J'ai eu le droit de réorganiser des têtes de gondoles qui étaient "moche", les produits étaient déjà sélectionnés, il a fallu que je les dispose autrement pour que ça soit plus "jolie". J'arrive à renseigner de plus en plus les clients qui cherche des produits. Pour donner des conseils c'est pas encore ça...

La mission principale de la semaine était de débarasser au plus possible du stock les produits de Noel. C'était loin d'etre facile car il y en avait énormement, et d'ailleurs nous n'avons pas pu tout mettre en rayon.  

Toujours une très bonne ambiance au magasin, des personnes vraiment très gentilles.

 



Il commence à faire plus froid, j'ai beaucoup plus de pluie qu'au début. Dans une journée le temps est toujours changeant, soleil et pluie sont au rendez vous donc au cas ou il faut toujours avoir son parapluie et ses lunettes de soleil.

Je suis un peu déçu je m'attendais à voir d'avantage de décoration pour halloween dans les rues et dans les boutiques, sachant que c'est vendredi prochain. Je verrai bien le soir même.

IMG_1959

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Welcome pets in Stockport
Publicité